Le badge

Publié le par EDG-E

Voyez-vous, d'un côté il y a nous, les "avec badge", et de l'autre, vous : les "sans badge". Vous pouvez bien rester anonyme. A vrai dire, vous êtes interchangeables. 
Pas comme nous.
Mais rassurez vous, on vous aime bien quand même!
La preuve, on vous aide à prendre conscience du fait que vous n'êtes pas normaux, on met notre puissant cerveau à votre service pour comprende ce qui cloche chez vous, et on va même jusqu'à vous proposer des solutions afin de vous rendre un peu plus présentables... Bref, on vous soigne.
Mais pour ça biensur, il faut un badge.

Attention, parfois, quand vous venez dans notre établissement pour nous solliciter, il se peut que vous croisiez des individus qui semblent appartenir à notre grande famille, mais qui pourtant n'ont PAS de badge. Il s'agit en fait d'êtres aux capacités bien inférieures aux nôtres, mais que nous tolérons dans nos mûrs le temps qu'elles ramassent nos déchets et effacent les traces que nous laissons sur le sol.  Afin que vous puissiez mieux les identifier, nous leur avons confectionné une tenue très colorée, rose bonbon. Ceci minimise le risque que vous vous trompiez.

Publié dans Myself

Commenter cet article